Accueil

Av. 25 juil. 2019 - Poste CR - Irstea - mobilité interne fonction publique - SHS et eau


Poste de chargé.e de recherche en sciences humaines et sociales appliquées à l’eau, ouvert à Irstea (Institut qui sera intégré, après sa fusion avec l’INRA, à l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement à partir du 1er janvier 2020), pour une affectation au sein de l’UMR GESTE, hébergée à l’ENGEES, à Strasbourg (http://geste.engees.eu/).

Le poste est ouvert aux fonctionnaires appartenant au corps des chargé.es de recherche, maîtres/maîtresses de conférences, ingénieur.e.s de recherche avec doctorat ou équivalent, exerçant dans le champ des sciences humaines et sociales, de préférence en géographie sociale ou politique (mais pas exclusivement), et maîtrisant les méthodes d’analyse qualitative (voir le profil en pièce jointe ou sur le site internet d’Irstea : http://www.irstea.fr/nous-rejoindre/recrutement-mobilite-handicap).
La section "environnement de travail" de l’offre contient une erreur : l’ENGEES dispose bien d’un ascenseur et, si l’école ne dispose pas de parking, elle est accessible en transports en commun.
La date limite pour candidater a été fixée au 25 juillet 2019 (elle sera très vraisemblablement étendue au 15 septembre 2019).
- Pour en savoir plus, cliquer ici.




français      english




Rechercher


Plaquette du Ladyss
PNG - 23.4 ko



Livret des doctorants
PNG - 18 ko



PNG - 4.1 ko


JPEG - 6.9 ko


JPEG - 14.3 ko


JPEG - 7.9 ko


PNG - 5.8 ko