Accueil > Quoi de neuf au Ladyss ?

Brève LPPR - Assemblée des Directions de Laboratoires


Le 25 mai 2020, l’Assemblée des Directions de Laboratoires a adressé une réponse au courrier de Frédérique Vidal à la communauté scientifique.
Pour en savoir plus, cliquer ici.

Le 25 mai 2020, l’Assemblée des Directions de Laboratoires a adressé une réponse au courrier de Frédérique Vidal à la communauté scientifique : https://adl.frama.site/blog/courrier-a-frederique-vidal-du-25-mai-2020
Ce courrier a été signé au nom de l’ADL. Ce choix ne présume pas de nos contacts en cours avec d’autres collectifs, avec lesquels une association de nos forces semble plus que souhaitable pour la majorité des DU qui se sont exprimés. Nous sommes ainsi en contact avec les sociétés savantes, la CPCN, et bien sur d’autres acteurs du champ se mobilisent sur d’autres appels du même type.
Ce courrier va être adressés aux Ministres et cabinets ministériels concernés ainsi qu’aux parlementaires, car en effet la discussion parlementaire reprend déjà sur la LPPR.
Le séant discute ainsi aujourd’hui d’un « Projet de loi relatif à diverses dispositions liées à la crise sanitaire, à d’autres mesures urgentes ainsi qu’au retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne » suite à une procédure accélérée engagée par le Gouvernement le 7 mai 2020. Ce projet de loi vise à habiliter le Gouvernement à prendre par ordonnance des mesures relevant du domaine de la loi dans de nombreux domaines.
Démarche à initiative de Marc Aymès, Valérie Boussard, Baptiste Buob et Thomas Lamarche




français      english




Rechercher


Plaquette du Ladyss

Livret des doctorants
PNG - 18 ko



PNG - 4.1 ko


JPEG - 6.9 ko


JPEG - 14.3 ko


JPEG - 7.9 ko


PNG - 4.9 ko


JPEG - 3.9 ko