Accueil > Rubrique de service > A noter

Offre d’emploi : ingénieur de recherche en CDD à l’Université de Paris Est Les territoires des futures gares du Grand Paris Express


Avant le 10 avril 2017


L’Ecole d’Urbanisme de Paris est partenaire du CGET, de la Société du Grand Paris et de l’ANRU pour mener une étude « prospective » portant sur l’impact de l’installation de certaines des nouvelles gares du Grand Paris sur les territoires qui vont les accueillir.
Le projet engage un dispositif de construction d’une expertise collective mobilisant les enseignants-chercheurs de l’EUP, les chercheurs des laboratoires associés à l’Ecole et les étudiants à travers la production de travaux d’atelier, de mémoires d’étudiants et d’expertises académiques individuelles et collectives.
L’Ecole recrute un.e Ingénieur.e de Recherche en CDD d’un an à partir du 1er mai 2017 pour participer à l’animation du projet.

Profil de l’ingénieur.e de recherche :
Le ou la candidat-e devra être titulaire d’une thèse en sciences sociales revêtant une dimension territoriale. La familiarité avec les problématiques de transport (déplacements, accessibilité, impact des infrastructures...) serait appréciée.

Le dossier est à adresser au plus tard le 10 avril 2017.

Date et rémunération de la mission :
Période du contrat : 1er mai 2017 – 30 avril 2018
Type de contrat et rémunération : CCD d’ingénieur de recherche à temps-plein, 2300 € brut/mois

- Pour en savoir plus, cliquer ici..




français      english




Rechercher